BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

- 
1939 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre ce groupe

Lavage couette

Bonjour pouvons nous faire tourner une couette 2 personnes et faire tourner également une couverture en laine ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Lavage couette

• Bonjour,

Une couette 2 personnes peut passer.

Une couverture en plus me paraît compliqué.

Cordialement.

• Moi, je mets une couette deux places, seule. Maintenant tout dépend de l'épaisseur de ce linge, car je mets facilement deux grands draps avec housses de coussins. J'espère vous avoir aidé0

• je nai jamais essayer les 2 ensemble

• Il est évident que c'est logique une couette plus couverture c'est impossible. J'essayerai pour voir si ça rentre ou non. Merci
  • Bonjour,

Non vous ne pourrez pas laver une couette de 2 personnes dans la machine, elle sera trop petite. Même chose pour la couverture en laine vous devez prendre une capacité plus grande.

Cordialement,

• Pas de réponse car pas fait.

Désolé

• Ayant pas encore reçu ma machine à laver c'etai simplement pour savoir. Après je pense que la couette 2 personne ( fine ) c'est fesable et peut-être pas celle qui est en laine.
  • Bonjour

desole mais 6 kg cest trop petit pour une couette 2 personnes, et pour la couverture nous navons pas essayé, mais je pense que cest aussi trop petit ; à part ça cest un très bon produit

cdlt

• Bonjour je n'ai pas encore essayé les couettes. Le tambour est assez grand voir comment elle rentre à sec !!

Pour la couverture avec un programme délicat à 0* je pense sans souci. J'ai lavé des pulls fragiles pas bougé =

Cordialement.

• Merci pour vos réponses. Effectivement la couette 2 personne est fine. Si j'ai bien compris celle qui est en laine je ne pourrais pas la faire tourner