Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour pouvons nous faire tourner une couette 2 personnes et faire tourner également une couverture en laine ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour,

    Une couette 2 personnes peut passer.

    Une couverture en plus me paraît compliqué.

    Cordialement.

  • Moi, je mets une couette deux places, seule. Maintenant tout dépend de l'épaisseur de ce linge, car je mets facilement deux grands draps avec housses de coussins. J'espère vous avoir aidé0

  • je nai jamais essayer les 2 ensemble

  • Il est évident que c'est logique une couette plus couverture c'est impossible. J'essayerai pour voir si ça rentre ou non. Merci
  • Bonjour,


    Non vous ne pourrez pas laver une couette de 2 personnes dans la machine, elle sera trop petite. Même chose pour la couverture en laine vous devez prendre une capacité plus grande.

    Cordialement,


  • Pas de réponse car pas fait.

    Désolé

  • Ayant pas encore reçu ma machine à laver c'etai simplement pour savoir. Après je pense que la couette 2 personne ( fine ) c'est fesable et peut-être pas celle qui est en laine.
  • Bonjour

    desole mais 6 kg cest trop petit pour une couette 2 personnes, et pour la couverture nous navons pas essayé, mais je pense que cest aussi trop petit ; à part ça cest un très bon produit

    cdlt

  • Bonjour je n'ai pas encore essayé les couettes. Le tambour est assez grand voir comment elle rentre à sec !!

    Pour la couverture avec un programme délicat à 0* je pense sans souci. J'ai lavé des pulls fragiles pas bougé =

    Cordialement.

  • Merci pour vos réponses. Effectivement la couette 2 personne est fine. Si j'ai bien compris celle qui est en laine je ne pourrais pas la faire tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit