Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

j'aimerai avoir les mesures de cet appareil

bonjour j'aimerai avoir les mesures de cet appareil, dans les caractéristiques c'est écrit 59 cm de profondeur ce qui me semble très large n'y a t-il pas une erreur ? de plus je voudrai savoir si les cycles de 30 ou 40 degrés ne sont pas trop long. merci pour la réponse

Consulter les 4 réponses à la question j'aimerai avoir les mesures de cet appareil

  • Bonjour,


    La profondeur est de 53 cm et les cycles durent 3h15


    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Moi j'ai repris les mesures de la profondeur et j'ai 55 cm.

    les cycles de 30 et 40 degrés font 1h40, mais vous avez sur cette machine un programme push&wash de 45 minutes parfait à 30°

    Personnellement pour mon utilisation je suis très satisfaite de ce produit vu le rapport prix qualité éfficacité


  • bonjour

    je confirme que la largeur est de 59 cm, et la profondeur est de 55 cm.


  • non n'y a pas d'erreur concernant les mesures de l'appareil par contre les cycles à 30 et 40 degrés sont bcp plus courts qu'indiqués sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit