Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

- 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

le temps de lavage est beaucoup plus long que le programme

Bonjour à tous, notre machine indique un temps de lavage puis en cours de route annonce une autre durée qui peut durer plusieurs heures si nous n'intervenons pas. Je ne sais pas s'il s'agit du programmateur. Merci de vos réponses,

Consulter les 4 réponses à la question le temps de lavage est beaucoup plus long que le programme

• Bonjour je n'ai pas ce soucis , elle a toujours effectué son temps de lavage indiqué .

• Je pense en effet que le temps s'adapte au poids car j'ai fait le constat inverse. Quand la machine n'est pas pleine, il affiche un certain temps de départ mais la machine se termine plus rapidement...

• @laur66216626 Malheureusement, nous avons fait plusieurs essais et même peu remplie, la machine fait n'importe quoi au niveau du temps...

• j'ai plus cette machine depuis longtemps....elle a tenu 2 ans une catastrophe, oui il semble que vous ayez un souci soit le programmateur soit la carte mère puisqu'il s'agit d'une défaillance electronique

• Le temps de lavage se recalcule par rapport au poids du linge mis dans la machine. Elle a une pesée automatique.

“60° Coton? et “40° Coton? sont les programmes de lavage standard auxquels se rapportent les informations contenues dans l'étiquette et la fiche produit. Ces programmes sont conçus pour nettoyer une charge de coton normalement sale. Ce sont les programmes les plus efficaces en termes de consommations d'énergie et d'eau combinées.

DURÉE MOYENNE DU CYCLE40° Coton À DEMI-CHARGE. 165 mn

DURÉE MOYENNE DU CYCLE 60° Coton À PLEINE CHARGE. 220 mn

DURÉE MOYENNE DU CYCLE 60° Coton À DEMI-CHARGE. 175 mn

• @chou22112645 Nous connaissons bien les programmes, mais ceux-ci ne sont pas en cause. Par exemple, à 1 mn de la fin, elle repart pour 8 ou 15 mn et ce, plusieurs fois. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit