Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

- 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

assouplissant

bonjour votre linge sent-il bon l'assouplissant une fois lavé et séché ? ce n'est pas le cas chez moi , limite il sent pas bon merci

Consulter les 7 réponses à la question assouplissant

• OUI j'ai remarqué la même chose
  • Oui j'ai eu le même soucis. Après lecture du mode d'emploi, j'ai vu que le tuyau de vidange devait être à une certaine hauteur. Plus d'un mètre du sol si je me souviens bien. Depuis que j'ai rehaussé le tuyau ça va.

• Bonjour, oui oui il sent bon l'assouplissant.
  • Et votre bac d’assouplissant est bien vide en fin de lavage ? Moi en fin de lavage il reste toujours de la soupline dans le bac , obligée de le rincer après chaque lavage
  • Oui très bon, prenez lenor
  • bonjour, personnellement je n'utilise jamais d'assouplissant, mais pour que mon linge reste tendres et doux, je mets une cuillère à soupe de bicarbonate dans le bac assouplissant. Mon linge si il est bien essoré et séché, sens toujours très bon. Si je peux me permettre, il n'y a pas besoin de calgon si vous faites une fois par mois un lavage à vide à 60° avec un demi verre de vinaigre blanc
  • Personnellement je n’util Pas d’assouplissant, essayer avec du savon de lessive concentré , respecter les bonne température et surtout entretenez votre machine avec du calgon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit