Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Bip bip de la machine

Bonjour,


Depuis quelques jours, notre machine émet des bip bip lors du cycle de lavage : ils sont parfois très rapprochés et peuvent avoir lieu dès le début du cycle ou en plein milieu.

Cela n'empêche pas son fonctionnement mais c'est assez bizarre... je n'ose plus la faire tourner de nuit de peur qu'il y ait un problème...

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Bip bip de la machine

  • A priori c'était bien un bug électrique. Après l'avoir laissée débranchée 24h et rebranchée, tout est de nouveau normal

  • C'est la même chose pour notre machine. Après des recherches sur le net, on a essayé d'augmenter la pression d'eau. Cela a réglé le problème un moment (moins de bip) et puis, c'est revenu.

    Sur le net, j'ai vu que ça pouvait être un problème de chauffe. Effectivement, le linge sort froid et quand on touche le hublot, il est froid. (Test avec machine à vide à 90°)

    On ne sait pas comment vérifier cela et le réparer si c'est le problème...

    J'attends aussi vos retours.

    Merci

  • Bonjour,

    C'est souvent du à un problème d'eau. Vérifiez la pression d'arrivée d'eau, voir si elle est suffisante.

    Vérifiez également les tuyaux d'arrivée d'eau et de vidange pour voir si rien ne gène et peut être nettoyer le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit