Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Resistance de la machine au poids

Bonjour, peut on poser un autre appareil dessus seche linge ou petit congelateur? merci

Consulter les 9 réponses à la question Resistance de la machine au poids

  • Bonjour,

    J'ai mis mon sèche linge dessus, j'ai intercalé entre le sèche linge et le lave linge un tapis qui amortis les vibrations, et j'ai sanglé les 2 machines ensembles.

    Aucun problème à ce jour.

  • Je déconseille la pose d un équipement au dessus du lave linge car les vibrations sont fortes. Et la machine bouge de quelques centimètres.

  • Désolée je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai pas cet appareil

  • Oui sans problème. Jai mis mon sèche linge dessus. Il ny a aucun problème.

  • Je le déconseille le lave linge vibre vraiment bcq à l'essorage.

  • Bonjour, On lutilise depuis un an avec le sèche linge posé dessus, ça bouge un peu mais cest faisable.

  • Bonjour

    Je ne conseille pas de poser un autre appareil d électroménager au dessus.


  • Sans problème

  • Bonjour. oui on peut poser un appareil qui sois pas trot loure Maxi 15 kg .a plus PAT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit