Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

sifflement

Bonjour j'ai achété cette machine et il fait un très fort bruit de sifflement à l'essorage. J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème. Avez-vous pu le resoudre? Merci d'avance,

Consulter les 10 réponses à la question sifflement

  • Bonjour,

    non, je n'ai aucun problème de ce genre.


  • Bonjour, je n'ai aucun probleme avec cette machine , il est normal qu'elle émette un sifflement lors d'un essorage vu la vitesse de rotation du tambour, chez moi elle se trouve ds la cave donc je ne l'entend pas tourner

  • bonjour,

    je n'ai eu aucun problème avec la machine depuis que je l'ai acheté. Désolée de ne pouvoir vous apporter d'aide.

  • bonjour

    La mienne ne fait pas de sifflements à l'essorage du moins pour le moment.





  • Bonjour

    Ma machine est dans mon garage donc je ne peux pas entendre .Je suis désolée ne peux pas pouvoir plus vous aider .

  • Bonjour

    Oui, l essorage est très bruyant et la machine faisait des bons sur elle meme.

    On avait pas enlevé les crochets qui tenaient le tambour pour le transport.

    Ca se dévisse par derrière .

  • Bonjour , effectivement ce lave linge fait beaucoup de bruits a l essorage , mais comme il fonctionne que tres peu car je l ai installé dans ma residence secondaire , c est vrai que ca me pose pas de soucis . Non je n ai pas trouvé de solutions a ce souci .

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas ce problème, je ne peux vous aider...

  • Je ne pas ce problème merci

  • bonjour

    je l'ai depuis quelques mois et aucun bruit à l'essorage , je pense qu'il faut régler les pieds afin de là mettre le plus horizontalement possible .

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit