Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Durée de cycle beaucoup plus long que prévu

Bonjour,Nous avons un problème avec le cycle n°3 (Couleur à 30°). Le cycle dure environ 3h au lieu de 1h35.Le symbole "sablier" s'affiche au bout d'un moment et clignote.Le temps affiché restant n'augmente pas, mais baisse très lentement.Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Durée de cycle beaucoup plus long que prévu

  • Bonjour,Je n'ai pas rencontrer exactement le même problème mais disons des problèmes similaires.Pour différents programmes les temps affichés au départ ne correspondent pas du tout aux temps réels exécutés. Cerise sur le gâteau, à observer de plus près le temps change en cours de route. Par exemple reste 32mn, et 2mn plus tard le cycle est fini. Comment s'en plaindre ? Sur les dépliants il est stipulé en tout petit que cette "intelligente" programmation peut varier comme bon lui semblera... les voilà donc couverts face à toutes critiques.
  • Bonjour,Je n'ai aucun problème de ce genre. le cycle 3 dure 1h35.
  • Bonjour je pense qu'il est presicer dans la notice que la durree du cycle peut varier en fonction tiode la qualité de l eau. (calcaire)
  • bonjourje n'ai pu constate que le prog 1h30 S'ADAPTAIT AU POIDS ; donc c'est fonction du poids il me semble par contre, le programme 30 degré et 45mn lui n'en tient pas compte ; il respecte bien la durée de 45mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit