Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

PROGRAMME LAVAGE A FROID

Bonjour, Il y a t-il un véritable programme lavage à froid ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question PROGRAMME LAVAGE A FROID

  • Bonjour,

    Non, pas de programme à froid; malgré tout c'est une machine très bien. Très bon rapport qualité-prix.

    Cordialement

  • Bonjour , pour chaque programme proposé , il y a possibilité de faire varier la température avec le bouton C° [ situé en haut à gauche du tableau de commande noir ] Il suffit de faire afficher la t° 20 C° qui correspond à une température froide pour laver .

  • Bonjour,

    Personnellement le programme que j'utilise le plus est celui à 30°. Je ne connais pas tous les programmes par coeur mais nous sommes très satisfaits du produit et des choix qu'il offre en terme de programmes.

  • Bonjour,

    Oui, en appuyant sur le bouton "température", vous pouvez laver à froid.

    Cdlt

  • Bonjour, oui il y a un lavage à froid en 30 minutes à 30 degrés. Mes vêtements sont propres. Je suis satisfaite de ma machine

  • oui. On peut choisir la température sur tous les programmes. Et surtout, il y a un programme de 30mn, et le démarrage en différé. Je ne regrette pas cet achat.

  • Il n'y a pas de lavage à froid . Le lavage minimum se fait à 30°

  • Bonjour,Pour la plupart des programmes, on peut choisir la température.Selon le type de programme, elle peut être modulée entre 20° et 90 °, et le sélectionneur de température peut même être désactivé.Par appuis successifs sur celui-ci , faire défiler les températures proposées jusqu'à mettre en position OFF, ce qui doit correspondre au lavage à froid) .Bon rapport qualité - prix . A voir dans le temps !Seul petit inconvénient sur mon lave-linge : le bac adoucisseur reste rempli d'eau en fin de lavage, sur certains programmes ... J'ignore pourquoi .
  • Bjr

    Sur le programme court 30min(le 5 jcrois),vous pouvez choisir la temperature de 0 a 30°.

  • Bonjour, il y a effectivement un lavage à froid, que je n'ai pas encore utilisé, mais il existe. Pour le moment, très bon produit, sans aucun problèmes , donc pas de regrets de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit