Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Push et Wash et Charge

Bonjour, dans le mode d'emploi j'ai lu que la charge maximale pour le programme Push et Wash et de 3.5 Kg. Est.ce que vous utilisez ce programme en remplissent completement la lave linge ( soit jusqu'à 7 kg)? merci

Consulter les 13 réponses à la question Push et Wash et Charge

  • Oui sans problème si bien sur le linge est juste porté sans taché ce programme fonctionne très bien à 5 ou 6 kg

  • Bonjour,

    J'ai pesé mon linge quand je remplis le tambour sans tasser le linge , et je tombe à chaque fois sur environ 3 kg à 3.5 kg de linge . Du coup j'utilise quasi chaque fois le programme push et wash .

    Je n'utilise le mix que lorsque je "bourre" un peu le linge.

  • Bonjour, je le remplis Comme Mes autres lavages pas moins.


  • Merci à vous tous!
  • Il vaut mieux mettre au maximum 3kg car l'essorage n'est pas adapté à une charge supérieure

  • BONJOUR JE M'EN SUIS SERVI UNE FOIS EN CHARGE PLEINE MAIS SUR DU LINGE PAS TRES SALE RESULTAT CORRECT MAIS A UTILISER OCCASIONNELEMENT

    BON WEEKEND

  • je suis desolée mais je n'ai pas encore la maitrise de ce programmme push and wash donc je ne me sersque de la touche 8 mix a 40 degres sur mon tableau de programmes je ne vois pas l touch push and wash

  • Bonjour, je n'ai testé ce programme qu'en demi charge comme conseillé ... je pense qu'au delà le linge risque de ne pas être propre ou de ne pas sentir le propre ...

  • Bjr. Ç'est un programme rapide pour linge pas trop sale, donc faut éviter de mettre trop de linge. Pour un machine pleine, il vaut mieux faire un programme normal à 30°.

  • J'avoue que je rempli le tambour sans faire attention au poids, je dépasse assurément les 3,5 kg pour ce programme mais le linge est toujours propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit