Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Largeur

Bonjour, J'aurais besoin de la largeur exacte,si quelqu’un qui a cette machine à laver peut la mesurer ? Autre question, est-ce qu'elle est lourde à pousser ? (j'ai vu qu'il n'y a pas de roulettes) Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Largeur

  • largeur 60

  • Bonjour, elle fait 60 de largeur et 54 de profondeur. Elle est très facile à déplacer mais on ne déplace pas tous les jours la machine à laver ! ??

  • Bonjour, la largeur exacte est de 59,5 cm concernant c'est lourd comme une machine à laver sans diable c'est pas évidant.

  • Bonjourje confirme la mesure. Elle est rentrée pile poile dans la cuisineL'installation est gratuite avec le revendeur
  • Bonjour , tout ce qui noté dans les caractéristiques est exact , elle fait bien tout pile 60 cm , elle pèse aussi le poids noté , je pense que vous demandez cela pour nettoyer , il faut mieux être deux , il pousse la machine en avant , vous nettoyez , il pousse la machine en arrière , vous nettoyez . Car si vous la déplacez elle ne sera peut être plus de niveau , ce qui fatigue le joint .

    Autre chose , essayez de la caler contre l'évier par exemple car elle vibre pas mal .

  • Bonjour,


    Elle mesure 60 cm de large (à quelques millimètres près les bords étant arrondis).

    Elle n'est pas très lourde pour moi mais je suis un homme de 100 kg, sinon ça reste une machine à laver donc vous ne la déplacerez pas tous les jours une fois installée je pense.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit