Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Esssorage

Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage ? 400/600/800/1000 ...etc merci

Consulter les 16 réponses à la question Esssorage

  • Oui absolument

  • Bonjour, oui on peu régler la vitesse, je suis satisfait de ce produit très facile d'utilisation .

  • Bonjour. Après avoir choisi votre programme vous pouvez choisir la plupart du temps de changer la température et la vitesse d essorage. Il suffit d'appuyer sur les touches correspondantes et vous avez la possibilité de baisser mais pas d augmenter. Les programmes sont généralement bien fait cependant. Pour ma part je sus très contente de cette machine

  • Bonjour, oui vous pouvez choisir la votesse d'essorage. Certains programmes sont néanmoins bloqués à un seuil (vous ne pourrez pas mettre plus vite, seulement moins vite)

  • Non seulement les programmes

  • oui possible

  • Bonjour

    oui oui on peut moduler la vitesse d'essorage

    il y'a un bouton prévu à cet effet

    bien à vous

  • Cela dépend du programme choisi. Oui pour certains programmes et Non pour d'autres!

  • Oui c'est possible bien sûr

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question, la vitesse d'essorage est déclenchée selon le programme que vous aurez choisi. Exemple : Si vous choisissez Spéciaux, 11, Sport, vous aurez 600 t/min, si vous choisissez 'Spéciaux, 13, Laine, vous aurez 800 t/min. dans Standard, 7, Synthétique, vous aurez 1000 t/min.

    Vous devriez trouver toutes ces informations sur le tableau des programmes qui était avec la machine à la livraison.

    Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas. Cordialement. Régine


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit