Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

75 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 6970 - Imprimante jet d'encre - HP

Cartouche defaillantes

Bonjour Je met en garde des défaillances dans les cartouches hp sa met arriver la première qui était déjà dans imprimante et autre acheter chez hp store merci

Question résolue

Cartouche vide

Bonjour, comment je peux voir que mes cartouches sont presque vides. HP officejetpro 6970. Cordialement. KINOU

Question résolue

Suite échange IMPRIMANTE HP 6970...Impression très correcte excepté pour la couleur MAGENTA ( qui indique Fin de garantie sur encre le 25/03/2020 )...La cartouche est neuve . Surprenant...J'en ai acheté d'autres pour avoir une réserve...Quelle s

Suite échange IMPRIMANTE HP 6970...Impression très correcte excepté pour la couleur MAGENTA ( qui indique Fin de garantie sur encre le 25/03/2020 ) et ce malgré la mise en place d'une cartouche neuve. Surprenant...! L'agenda doit prendre en considération ... voir la suite

cartouches 364

Pourquoi on ne peut pas utiliser les cartouches 364 qui ont le même format?

Configuration sans les cartouches d'origine

bonjour, Il n'y a pas de cartouches dans la boite. J'ai mis des cartouches HP du commerce mais la machine me demande les cartouches d'encre d'installation.. . Comment continuer la configuration ? Merci P.

probleme de cartouche pour imprimante hp officet jet pro 6970

Bonsoir à tous; J'ai besoin d'aide pour pouvoir refaire fonctionner ma cartouche noir qui n'imprime plus. Après plusieurs fois , un nettoyage des têtes de lectures, les couleurs fonctionnent bien sauf la noir qui n'imprime pas. Que dois je faire.

Question résolue

Recto-verso auto ?

Recto/verso auto, ou intervention manu

Question résolue

l'imprimante peut elle être fournie sans le forfait à l'instant ink

bonjourje suis intéressé par cette imprimante mais je ne veux pas d'engagement au forfait instant ink. Je veux gérer moi-même l'achat des cartouches en fonction de mon besoin.merci

probleme tete d impression cartouche cyan

bonjour je n arrive plus a utiliser ma cartouche cyan pourtant elle est reconnue toutes les autres cartouches marchent même en nettoyant les têtes d impression toujours pareil merci de me conseiller

Question résolue

COUT DES CARTOUCHES D'ENCRE

Bonjour, quel est ce coût svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit