Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2069 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Grosse consommation de cartouches

Bonjour Intriguée par le rythme de vidage des cartouches, j'ai surveillé le nombre de pages imprimées. Les cartouches XL d'encre noire sont données pour environ 400 pages, mais en réalité elles sont déclarées vides au bout de moins de 200 pages (je n'imprime pas d'images, rien que du texte).

Tests faits plusieurs fois et avec des cartouches d'origine.

C'est inacceptable, de plus au prix de ces cartouches!

Consulter les 7 réponses à la question Grosse consommation de cartouches

  • Bonjour,

    le nombre de pages par cartouche est défini pour un taux de remplissage de la page. Si vos feuilles contiennent plus de caractères, la consommation sera plus importante.

    J'ai également remarqué que dans certains cas, la cartouche d'encre était supposée vide et l'impression inexploitable...donc il aurait fallu changer de cartouche! En fait il existent accès par combinaison de touches à un menu caché qui permet un reset partiel. L'impression était par la suite normale.

    Les vendeurs de cartouches ne sont pas des philanthropiques.

    Cordialement

  • Bonjour, vu le nombre vu le nombre l'effet que vous voulez imprimer, c'est pas ce type l'imprimante qu'il faut acheter il vous faut une imprimante laser

    • @john26516313 Trop chère

  • Je pense qu'avec un forfait HP Smart, c'est un bon compromis : personnellement j'ai pris un forfait de 300 pages par mois , le prix est de14€ par mois. Et si on ne fait pas 300pages dans le mois, la différence est reportée au mois suivant et ainsi de suite…. De plus on ne s'occupe de rien, les cartouches sont livrées gratuitement automatiquement quand leur niveau devient faible. Il existe différents forfaits en fonction chez eux. 

  • C est tout à fait exact

    Elle est très gourmande à mon goût aussi

    et le prix des recharges est totalement abusif....

  • Bonjour , j'achète des sous marques car effectivement HP est trop cher et ça fonctionne aussi bien.

  • Effectivement, les cartouches se vident trés vite, et le coût est trés important

    j'ai changé d'imprimantes et ça va mieux

    Cordialement

  • Bonjour,

    je ne sais pas combien je consomme par contre en adhérant au programme hpsmart

    ce qui est sur c'est que je dépense nettement moins qu'en me fournissant au fur et à mesure dans le commerce

    • @more53164661 C'est aussi mon choix et c'est très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit