Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

- 
2069 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

79 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 6970 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

changement de tête d'impression

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais changer la tête d'impression d'une HP OFFICEJET PRO 6970 car les impressions sont mauvaises : toutes les parties ne sont pas imprimées. Peut-on changer cette d'impression ? J'ai essayé le nettoyga e vaec un kit adap... voir la suite

PB impression HP 6970

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Lors d'une impression couleur, le bleu (CYAN) n,est pas utilisé ou très mal ce qui ne donne pas le résultat attendu sur le document. J'ai passé plusieurs le nettoyage des têtes d'impression jusqu'au nive... voir la suite

Recto verso automatique?

Bonsoir. Fait-elle vraiment le recto verso automatique ou faut-il repasser les feuilles pour le verso. merci.

Question résolue

Cartouches compatibles hp 6970

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous a essayé des cartouches compatibles ? Car j'ai acheté "5 cartouches jet d'encre compatibles pour hp pro 6960 6970 all-in-one type jumao" et cela ne fonctionne pas. 60 balles pour rien! Sur mes anciennes imprimantes, j... voir la suite

Cartouches fournies ?Scan recto verso automatique ?

Bonjour, J'ai deux questions à propos de ce modèle : -Est-il possible de scanner (pas imprimer) automatiquement en recto-verso(à partir du chargeur de documents) ? -Des cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante ? Merci d'avance pour votre réponse.

probleme de cartouche pour imprimante hp officet jet pro 6970

Bonsoir à tous; J'ai besoin d'aide pour pouvoir refaire fonctionner ma cartouche noir qui n'imprime plus. Après plusieurs fkois , un nettoyage des têtes de lectures, les couleurs fonctionnent bien sauf la noir qui n'imprime pas. Que dois je faire.

HP OfficeJet Pro 6970

bonjour Peut on numériser plusieurs pages à la suite merci

photos 10-15 } autres photos A3-4-5

Bonjour et'il possible pour faire photo? merci

Fonction SCAN

BonjourJe n'arrive plus à scanner des documents avec mon imprimante . Le message qui s'affiche est "votre imprimante HP Office Pro 6970 (BCFCEA3) n'est pas disponible ...)Merci

cartouche 364

bonjour avec quelle imprimante avec cartouche 364 merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit