Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

- 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

probleme de cartouche pour imprimante hp officet jet pro 6970

Bonsoir à tous;

J'ai besoin d'aide pour pouvoir refaire fonctionner ma cartouche noir qui n'imprime plus.

Après plusieurs fkois , un nettoyage des têtes de lectures, les couleurs fonctionnent bien sauf la noir qui n'imprime pas.

Que dois je faire.

merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de cartouche pour imprimante hp officet jet pro 6970

• Bonjour, s'il vous reste de l'encre dans la cartouche, vous pouvez nettoyer la tête d'impression avec un coton tige imbibé de dissolvent à ongle pour la nettoyer, cela fonctionne accès bien. Bonne journée
  • Est-ce bien une cartouche HP sinon cela ne fonctionne pas. De plus c'est le problème HP l'encre sèche rapidement et malheureusement on n'arrive plus à nettoyer les têtes.Dommage HP a des imprimantes performantes mais il ne faut pas prendre de vacances. Je n'ai pas trouvé de solution.Désolée

• Bonjour à tous,

Mon père et moi nous avons la même hp 6970 aussi. C'est une maladie chronique les têtes sèchent si on ne s'en sert pas souvent. Les nettoyages consomment plus d'encre qu'il ne sont efficace. L'encre hp est la seule autorisée par le firmware et se vends à des prix prohibitifs. Conclusion nos imprimantes ont un an et on fini dans le garage avant de partir à la casse... Désolé mais c'est la dure réalité à moins d'être technicien ou magicien peut être...

• Voir si c est une cartouche hp d origine et j ai eu des échos de sites internet qui vendent de vieilles cartouches donc qui ont séchées

• Bonsoir,

J'ai eu ce problème moi aussi!

J'ai le programme HP instant ink donc j'ai redemandé une cartouche noire mais au bout d'un moment, même problème!

J'ai pris un coton tige que j'ai imbibé de dissolvant (pour les ongles) et j'ai légèrement frotté l'endoit ou sort l'encre. j'ai remué un peu la cartouche et ça a marché. Je ne sais pas si c'est une bonne chose à faire mais en tout cas ça réimprime.

Bon courage!

• Il m'est arrivé la même chose et j'ai dû rapporter l'imprimante chez le vendeur il me restait juste 15 jours de garantie. Impossible de la réparer du coup ils me l'ont changée. Il y a bien un problème avec les têtes d'impression. Bon courage

• Bonjour,

Cette cartouche Noire est elle bien une cartouche HP? Les cartouches compatibles ne fonctionnent pas sur ce type d'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit