Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

- 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

79 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 6970 - Imprimante jet d'encre - HP

format enveloppe et format petite photo

Bonsoir, Peut-on imprimer directement les adresses sur des enveloppes ? Peut-on également imprimer sur un format traditionnel de petite photo ? merci

HP OFFICEJET PRO 6970 scann

Bonjour impossible de scanner j'ai le message défaillance générale Qui peut m'aider ? Merci

Bruit et mauvais scanne

Bonjour, L'imprimante fait un bruit pas possible. Lorsqu'on scanne une image les couleurs ne sont pas identiques et laides, beaucoup plus foncées et ternes. Que puis-je faire svp ? Merci

fonctionnement chargeur avec le sacnner

Bonjour, Le chargeur de document fonctionne parfaitement avec les impressions, mais pas avec le scanner. Est-ce normal ? merci

branchement

Bonjour peut-on brancher cette imprimante à un cable usb? Merci

résolution d'impression

bonjour, dans les caractéristiques, il est marqué : Résolution d'impression maximale 6000 x 1200 dpi hors, dans le pdf : Imprimante tout-en-un HP Pro 6970 c'est marqué 600 x 1200 dpi. j'aimerai donc savoir ce qu'il en est. merci

qualité photos

Bonjour, j'aimerai savoir si elle fait de belles photos même en A4 merci

Numérisation recto verso automatique

Bonjour, Est-ce que cette imprimante fait de la numérisation recto verso automatique (je parle de numérisation et non pas d'impression) ? Sinon est-ce qu'il y a d'autre modèles qui le font? Merci d'avance

durée d'impression 1 page ?

Bonjour, quel est la durée moyenne pour imprimer la 1ere feuille / page du document ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit