format enveloppe et format petite photo
Bonsoir, Peut-on imprimer directement les adresses sur des enveloppes ? Peut-on également imprimer sur un format traditionnel de petite photo ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Peut-on imprimer directement les adresses sur des enveloppes ? Peut-on également imprimer sur un format traditionnel de petite photo ? merci
Bonjour impossible de scanner j'ai le message défaillance générale Qui peut m'aider ? Merci
Bonjour, L'imprimante fait un bruit pas possible. Lorsqu'on scanne une image les couleurs ne sont pas identiques et laides, beaucoup plus foncées et ternes. Que puis-je faire svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le chargeur de document fonctionne parfaitement avec les impressions, mais pas avec le scanner. Est-ce normal ? merci
bonjour, dans les caractéristiques, il est marqué : Résolution d'impression maximale 6000 x 1200 dpi hors, dans le pdf : Imprimante tout-en-un HP Pro 6970 c'est marqué 600 x 1200 dpi. j'aimerai donc savoir ce qu'il en est. merci
Bonjour, j'aimerai savoir si elle fait de belles photos même en A4 merci
Bonjour, Est-ce que cette imprimante fait de la numérisation recto verso automatique (je parle de numérisation et non pas d'impression) ? Sinon est-ce qu'il y a d'autre modèles qui le font? Merci d'avance
Bonjour, quel est la durée moyenne pour imprimer la 1ere feuille / page du document ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil