Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

HP OFFICEJET PRO 6970 scann

Bonjour impossible de scanner j'ai le message défaillance générale Qui peut m'aider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question HP OFFICEJET PRO 6970 scann

  • bonjour, à votre place je ferais un reset de l'imprimante. pour cela il y a une séquence de touche tactile a faire: maison, flèche courbée, maison et maison. vous devrez arriver sur "engineering menu", il faudra choir service menu;avec les flèches choisir après resets menu cliqué avec l'ecran tactile OK avec les flèches descendée pour allée sur 00BE reset, cliquée sur OK et l'imprimante vas se reinitialiser comme pour une première mise en service. si le défaut persiste ramener l'imprimante au sav si toujour sous garantie. cordialement jérémie.
  • Desinstaller le logiciel et réinstallé le
  • merci pour les réponses toujours le même problème
  • réponse identique désinstallé l imprimante et réinstallé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit