Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

qualité photos

Bonjour, j'aimerai savoir si elle fait de belles photos même en A4 merci

Consulter les 4 réponses à la question qualité photos

  • Quand vous voulez imprimer une photo, je me la scanne (scan photo) dans un premier temps en optimisant les réglages au maximum avant de l'imprimer en choisissant bien le type de papier photo (il y en a plusieurs mat brillant, spécial up.. etc). Personnellement je ne rencontre pas cet effet de "beaucoup plus sombre". Maintenant Oui, l'ancienne génération de photosmart était (elle portait bien son nom) forcément plus adaptée (plus facile en réglage). N'étant pas sur place (auprès de mon imprimante), voila ce sue je peux vous dire. Je ne manquerai pas d'apporter des infos supplémentaires ultérieurement. Espérant vous avoir ete utile. Cdlt
  • merci pour vos réponses, qui arrivent tardivement, mais tombent bien quand même. j'ai acheté cette imprimante, car moi aussi, je suis adepte hp, par contre je ne comprends pas pourquoi, quand j'imprime une photo, sur papier photo hp, elle ressort systématiquement beaucoup plus sombre que sur l'écran du pc. Avec la précédente, je n'ai jamais eu ce problème, auriez-vous une idée ? merci
  • Pas de pbl. Imprimante très fonctionnelle. Adepte de HP, je l'ai depuis dix mois et j'en suis tres tres satisfait. J' imprime des cheques, tout type d'enveloppes , photos ...
  • Oui, la qualité est bluffante. Étant un adepte de HP, J'ai choisi cette imprimante il y a 6 mois pour remplacer ma photosmart Pro qui a tenu 8ans. C'est pour moi la meilleure actuellement, elle répond à toutes mes attentes, impression ( copie, photos, cheques, tout type de taille d'enveloppes) scan, fax.. etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit