Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

75 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 6970 - Imprimante jet d'encre - HP

Véritable recto-verso automatique ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut copier une feuille recto-verso en une autre feuille recto-verso automatiquement, c'est-à-dire sans à tourner l'original (ou à déplacer la copie) ? Souvent, il ne s'agit pas de véritable procédé automatique : il faut mettre l... voir la suite

IMPOSSIBLE IMPRIMER

bonjour Impossible d'imprimer de mon imprimante mais je peux scanner pourtant il semble que tout soit ok merci de votre aide

Répondre

Fonction

Bonjour est-ce qu'il y a la fonction réduction /agrandi. Merci

Répondre

Scanner ok malgré cartouche vide?

Bonjour, quand une ou des cartouches sont vides, peut-on quand même utiliser le scanner? Merci!

Scanner

Bonsoir, Est-il possible de placer un support épais pour scanner, comme par exemple un livre de l'épaisseur d'une BD ? Ou à défaut, un magazine ? Merci

Répondre

Scanner

Bonsoir, Est-il possible de scanner un support épais de type livre ou petit cadre ? Ou est-on limité à un support de très faible épaisseur ? merci

format enveloppe et format petite photo

Bonsoir, Peut-on imprimer directement les adresses sur des enveloppes ? Peut-on également imprimer sur un format traditionnel de petite photo ? merci

HP OFFICEJET PRO 6970 scann

Bonjour impossible de scanner j'ai le message défaillance générale Qui peut m'aider ? Merci

Bruit et mauvais scanne

Bonjour, L'imprimante fait un bruit pas possible. Lorsqu'on scanne une image les couleurs ne sont pas identiques et laides, beaucoup plus foncées et ternes. Que puis-je faire svp ? Merci

fonctionnement chargeur avec le sacnner

Bonjour, Le chargeur de document fonctionne parfaitement avec les impressions, mais pas avec le scanner. Est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit