En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés
Rejoindre
Ouverture du capot pour changer les cartouches
resi15941445
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir à tous,
Une dernière petite question avant mon achat : ayant dans l'idée de placer cette imprimante à un endroit où se trouvera une étagère au-dessus, je ne pourrai ouvrir le capot complètement, c'est-à-dire à 90°, car l'étagère est assez basse. Cela ne me dérangera pas pour glisser une feuille sous la vitre car il suffit d'une faible ouverture. Cependant, pour changer les cartouches, il faut aussi ouvrir le capot... L'un d'entre vous pourrait-il me dire à partir de quel degré d'ouverture du capot le chariot de cartouches se déplace, ce qui est nécessaire pour changer la cartouche je crois. Je pense qu'il doit s'actionner avant les 90°. Par exemple, est-ce que dès 45 ou 60° d'ouverture le chariot s'actionne : en ce cas, ce sera suffisant pour y glisser ma petite main et changer la cartouche je pense. Merci beaucoup aux utilisateurs avertis !
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil