Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

- 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Cartouche XL en couleur?

Bonjour, Pour l'imprimante HP 6970, peut-on mettre des cartouches de couleurs autre que noir au format XL? Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Cartouche XL en couleur?

• Bonjour, les cartouches existent en xl mais sont de ma même taille. Plus d'impression.
  • Bonjour, oui 903xl de chaque couleur.
  • Bonjour, Non; seule la cartouche noire est au format XL. Les autres ont un format standard.
  • bonjour, voilà ce qui est écrit dans la description de l'imprimante donc je pense que c'est bon pour les XL couleur: HP 903 cartouche d’impression OfficeJet noire (environ 300 pages) HP 903 cartouche d’impression OfficeJet CMJ (environ 315 pages) HP 903XL cartouche d’impression OfficeJet noire (environ 825 pages) HP 903XL cartouche d’impression OfficeJet CMJ (environ 825 pages) HP 907XL cartouche d’impression OfficeJet noire (environ 1 500 pages)
  • Ne saurais répondre à cette question, dsl
  • Bien sûr on peut mettre aussi les cartouches couleur et photo en XL. Attention toujours mettre des cartouches d'origine, jamais des recyclées car en cas de problème cela supprime votre garantie et il y a des problèmes, parfois des fuites ou des bavures ce qui endommage l'imprimante. J'espère vous avoir été utile et vous souhaite une bonne fin de journée.
  • Je ne peux pas comprendre les reponses farfelues. Il faut savoir que la cartouche noire XL à un format (dimension) pkus importante que les 3 couleurs. A titre indicatif je viens de changer mes 4 cartouches en matinée. J' ai un fils à l' université et en a une grosse utilisation. De plus la H6970 Pro est une très bonne imprimante.
  • Bonjour, Oui bien sûr. Si je puis me permettre, réfléchissez pour mettre des cartouches XL (environ 800pages), Évitez les formats XL si vous ne faites que 50 ou 70 feiuilles / mois. Cordialement.
  • le format XL est uniquement prévu pour du noir
  • Bonjour. Réponse positive, car il existe des petites cartouches couleurs au format XL, mais naturellement moins larges que la cartouche noir XL..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit