Connection à l'ordinateur avec un cable USB
Bonjour. Est-il possible de connecter imprimante à l'ordinateur via un câble USB ? Je n'ai pas envie de la connecter en wi fi. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est-il possible de connecter imprimante à l'ordinateur via un câble USB ? Je n'ai pas envie de la connecter en wi fi. Merci d'avance
Bonjour, impossible de faire de copie recto verso quelqu'un peut il me donner la procédure, aucun bac ne l'accepte Merci chiefannie@gmail.com
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une 6970 en wifi et deux portables. L'imprimante fonctionne à 100 d depuis le portable "B". Le portable "A", présente qq problèmes, sans raison depuis qq jours, je vous explique : Depuis ce portable, je peux lancer l... voir la suite
Bonjour, comment résoudre un bourrage de papier ? Je ne vois pas de feuille coincéemerci
Bonjour Mon imprimante est sous tension. Tout les boutons sont allumé autour de l écran. Mais les boutons ne réagissent pas. Même quand j'ouvre le capot cela devrait s allumé. Même le boutons veille ne fonctionne pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje veux faire une photocopie directement de mon imprimante, elle est en rose, malgré ma demande en noir et blanc. Cartouches pleines HP.si je veux une photocopie de mon ordi elle ressort dans les bonnes couleurs.IMPRIMANTE 6970 HPmerci
Bonjour, l'ensemble des applications HP (smart et autres) ne parviennent plus à se connecter à mon imprimante et me disent qu'elle est hors ligne alors même qu'elle est bien connectée à mon réseau wifi, tout comme mon ordinateur. J'ai redémarré tout 10 fo... voir la suite
bonjour, lorsque j'imprime un fond de page bleu , des stries horizontales degradees de bleu et rose apparaissent malgre la passage a alignement ,nettoyage et decrassage pas d'ameilioration....
A la mise en route, le message suivant apparait sur l'écran " l'arrêt de celle-ci a été mal effectué, ensuite elle m'indique un bourrage papier qui n'existe pas, et un code erreur 0x6100004a, et pour finir le chariot des cartouches est bloqué au dessus ... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, mon imprimante s'est mis en mode configuration dès l'allumage. Elle me demande de lui donner les cartouches de configuration qui évidemment je n'ai plus car elle a 4 ans... Je reste bloqué sur l'écran d'erreur et elle ne me laiss... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil