Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

75 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 6970 - Imprimante jet d'encre - HP

Connection à l'ordinateur avec un cable USB

Bonjour. Est-il possible de connecter imprimante à l'ordinateur via un câble USB ? Je n'ai pas envie de la connecter en wi fi. Merci d'avance

copie recto verso

Bonjour, impossible de faire de copie recto verso quelqu'un peut il me donner la procédure, aucun bac ne l'accepte Merci chiefannie@gmail.com

problème impression

Bonjourje veux faire une photocopie directement de mon imprimante, elle est en rose, malgré ma demande en noir et blanc. Cartouches pleines HP.si je veux une photocopie de mon ordi elle ressort dans les bonnes couleurs.IMPRIMANTE 6970 HPmerci

Problème de connexion HP 6970

Bonjour, l'ensemble des applications HP (smart et autres) ne parviennent plus à se connecter à mon imprimante et me disent qu'elle est hors ligne alors même qu'elle est bien connectée à mon réseau wifi, tout comme mon ordinateur. J'ai redémarré tout 10 fo... voir la suite

Question résolue

stries horizontales

bonjour, lorsque j'imprime un fond de page bleu , des stries horizontales degradees de bleu et rose apparaissent malgre la passage a alignement ,nettoyage et decrassage pas d'ameilioration....

pb d'impression multiples

A la mise en route, le message suivant apparait sur l'écran " l'arrêt de celle-ci a été mal effectué, ensuite elle m'indique un bourrage papier qui n'existe pas, et un code erreur 0x6100004a, et pour finir le chariot des cartouches est bloqué au dessus ... voir la suite

erreur demande de configuration

Bonsoir à toutes et tous, mon imprimante s'est mis en mode configuration dès l'allumage. Elle me demande de lui donner les cartouches de configuration qui évidemment je n'ai plus car elle a 4 ans... Je reste bloqué sur l'écran d'erreur et elle ne me laiss... voir la suite

Question résolue

Problème de tête d'impression

Bonjour. Le message "problème de tête d'impression" est apparu. Dans l'outil de l'imprimante, avec l'onglet têtes d'impression, on obtient la liste des 4 cartouches, avec la mention manquantes. Je les ai enlevées et réinstallées. J'ai éteint et rallumé l'... voir la suite

Remise en place des rouleaux d'entrainement papier

Bonjour à tous, Suite à un bourrage papier autour des rouleaux d'entrainement, j'ai malencontreusement retirer la pièce des rouleaux en voulant retirer le papier. Je n'arrive plu à la remettre. Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant comment faire svp ?... voir la suite

Répondre

lignes sur mes photos

Bonjour, j'ai des lignes sur mes photos lorsque j'imprime! Qui pourrait m'aider? merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit