Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

problème impression

Bonjourje veux faire une photocopie directement de mon imprimante, elle est en rose, malgré ma demande en noir et blanc. Cartouches pleines HP.si je veux une photocopie de mon ordi elle ressort dans les bonnes couleurs.IMPRIMANTE 6970 HPmerci

Consulter les 3 réponses à la question problème impression

  • aucune idée ??? quand on met un document sur la vitre de l'imprimante et qu'on demande copie soit c'est couleur soit c'est noir et blanc à cocher et chez moi elle ressort toujours dans ce que j'ai demander. Il serait peut-être judicieux de mettre à jour les pilotes de l'imprimante. sinon je n'ai aucune idée là dessus.

  • Bonjour,


    Essayer de numériser un document depuis l'imprimante vers votre ordinateur, si elle apparaît rose c'est que la partie scanner a un problème. Vous confirmez que l'impression d'un document depuis l'ordinateur fonctionne bien ?

    Cordialement.

  • Copie de l'ordinateur vers l'imprimante. Impeccable. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit