Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Connection à l'ordinateur avec un cable USB

Bonjour. Est-il possible de connecter imprimante à l'ordinateur via un câble USB ? Je n'ai pas envie de la connecter en wi fi. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Connection à l'ordinateur avec un cable USB

  • Bonjour. Sans problème, avec un câble adapté. On peut aussi faire fonctionner l'imprimante simultanément avec le WIFI. Salutations.
  • Bonjour,vous pouvez sans problèmes connecter cette imprimante au pc a l'aide d'un cable usb. Le port usb se situe à l'arrière de l.appareil en haut à gauche.
  • oui on peut , c'est ce que j'ai fait !!
  • Bonjour, oui vous pouvez connecter en USB. Cordon fourni avec. Cdlt
  • Oui vous pouvez sans problème la brancher à l'ordi avec un câble USB. Moi je suis connectée comme cela et ne me sers pas du wifi. En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance avec votre imprimante.
  • Oui, bien sûr, et c'est plus simple pour scanner des documents à stoker sur le PC. Il reste juste à récupérer ou acheter un câble standard.
  • Oui mais le câble n'est pas fourni
  • Évidemment. .. Très satisfait de cette imprimante
  • Je ne sais pas, je ne me connecte qu'en wifi car beaucoup plus simple. Désolée.
  • Je n'en sais rien. Je suis en liaison wifi et ça marche bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit