Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

- 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Cartouche trop ancienne ?

Bjr, je suis furieuse aujourd'hui j'avais des feuilles à imprimer pour mon travail, j'ai changé toutes les cartouches de l'imprimante pour des originales HP (une vraie ruine c'est scandaleux) et elle n'a pas voulu de la cartouche jaune soi disant trop ancienne !!!

J'ai réussi à imprimer en remettant l'ancienne cartouche pas complètement vide et parce que je n'avais besoin que du noir....

Un tip ?

Obsolescence programmée..... Bravo l'écologie

Désolée du ton et merci de m'avoir lue !

Consulter les 3 réponses à la question Cartouche trop ancienne ?

• Perso, j'achète des cartouches compatibles (environ 20 € le pack de 4 cartouches), et tout fonctionne bien. Par contre, j'ai dévalidé les mises à jour logiciel.

• Passez à une imprimante ecotank c'est le top et ça n'a ne consomme presque rien. Un an de détention de cette imprimante pourtant HO sans avoir rajouté une goutte d'encre après un an d'utilisation et beaucoup d'impressions.

• Désolée je suis un particulier comme vous . Avez vous regardé la date de péremption de la cartouche qui a peut être séchée . Si vous avez la facture vous pourrez peut être vous faire rembourser .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit