Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Numérisation recto verso automatique

Bonjour, Est-ce que cette imprimante fait de la numérisation recto verso automatique (je parle de numérisation et non pas d'impression) ? Sinon est-ce qu'il y a d'autre modèles qui le font? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Numérisation recto verso automatique

  • Bonjour, Oui j'ai réussi à scanner un document recto/verso de plus de 40 pages en 1 seule fois et de manière très simple (alors que le SAV m'avait affirmé après 1h d'échange avec un technicien que ce n'était pas possible. Si besoin, je peux vous donner la manipulation : très très simple. Excellent achat, j'en suis ravie.
  • OK je vais faire toutes les etapes en même temps que j ecris pour ne rien oublier. Certaines choses seront évidentes mais je préfère tout indiquer : Avant toute chose, il est impératif de paramètrer l'imprimante avec le CD fourni. 1) Mettre les documents à scanner dans le chargeur = document chargé affiché sur l'écran tactile 2) Appuyer sur la touche num (numériser) sur le bandeau bleu en bas 3) Choisir l'option Ordinateur 4) Sélectionner l'ordinateur choisi 5) Sur l'écran tactile, vous avez de noter : Original recto/verso : pousser le curseur vers la droite et appuyer sur numériser. Le recto/verso se fait en une seule fois. Une fois que tout sera fini, vous aurez un onglet d'afficher sur la barre de tâche de votre ordinateur. Dans ce fichier, vous aurez un document intitulé Scan... L'ouvrir et vous aurez ainsi votre document recto verso que vous pourrez enregistrer... Bon courage mais je vous assure, c'est très simple (pourtant je ne suis pas une pro de l'informatique).
  • 4 possibilités à partir du chargeur de document qui gère le recto-verso: 1->Recto soit copie de recto en simples recto à l'identique 1->Recto verso soit scan de simples recto à imprimer en recto-verso 2->Recto soit documents recto-verso scannés pour impression en simples recto 2->Recto verso soit docs recto-verso scannés pour impression recto-verso à l'identique
  • bonjour oui elle fait la numerisation recto verso mais j'ai eu des difficultés pour y arriver il faut ouvrir le logiciel de l'imprimante aller sur periphérique imprimante attendre que ca charge appuyer de nouveau sur imprimante puis choisir demarrer la numerisation numerisation une page s'ouvre et vous avez les choix possible plateau ou chargeur recto verso format papier attention le A4 n'est pas le format automatiquement proposé je n'ai pas encore compris l'interet de choisir jpeg, png ou tif bonne journée
  • Merci sden35161553 :). Je testerai demain. Bonne soirée
  • Moi aussi sden35161553. Est-ce qu'il serait possible d'expliquer comment faire? Merci d'avance
  • Bonjour, Je n'ai pas réussi à le faire bien que je sois persuadée que ce soit possible (ça passait par le scanner au lieu du chargeur de documents ). Je suis donc preneuse des conseils de sden35161553. Merci d'avance. Bonne journée
  • Bonjour, je ne connais pas la réponse à votre question, mais il me semble que l'imprimante HP6790, comme sans doute tous les modèles d'imprimantes personnelles, ne fait pas de numérisation recto verso automatique, car la numérisation habituellement se fait page par page. Désolé.
  • oui sans pb
  • Oui elle le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit