Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

75 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 6970 - Imprimante jet d'encre - HP

compatible linux ?

bonsoir, un utilisateur peut il me confirmer sa compatibilité avec linux ? merci

Répondre

tutoriel d'imprimante HP officejet pro 6970

Bonjour, pour installer et mettre mon imprimante en réseau pour deux pc merci

windows 7

Bonjour, cette imprimante s'installe-t-elle facilement avec windows 7 64 bits? merci

Recto/verso

Bonjour, Est ce que la fonction scan resto/verso auto est pour une feuille ou peut ont le faire pour un lot de copie ? Merci

Lecteur carte Sd

Bonjour pourriez vous me dire si il y a un lecteur de carte S.D. .intégré Merci

Répondre

Impression photo

Bonjour, est ce que les impressions photo occasionnelles sont correctes ? Merci

Code PIN

Bonjour, Je ne retrouve pas le code PIN de mon imprimante, ni la clé d'accès, et je ne peux plus y accéder, merci de votre aide

Numérisation vers PC/DOSSIER

Bonjour, est il possible de faire à partir de l'imprimante une numérisation directement vers un dossier sur le PC. Et fait elle aussi la numérisation vers e-mail ? Merci

Répondre

Cartouche XL en couleur?

Bonjour, Pour l'imprimante HP 6970, peut-on mettre des cartouches de couleurs autre que noir au format XL? Merci pour votre réponse.

Ouverture du capot pour changer les cartouches

Bonsoir à tous, Une dernière petite question avant mon achat : ayant dans l'idée de placer cette imprimante à un endroit où se trouvera une étagère au-dessus, je ne pourrai ouvrir le capot complètement, c'est-à-dire à 90°, car l'étagère est assez basse. ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit