Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Numérisation

bonjour besoin d'aide ,numérisation de plusieurs feuilles = résultat une seule feuille numérisée visible merci

Consulter les 7 réponses à la question Numérisation

  • Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive, il faut faire continuer lorsque il vous ai demandé de scanner d'autres pages et terminer lorsque vous n'avez plus de page à scanner.Bonne continuation !
  • meme probleme premiere page imprimee puis plus rien; retour fabricant et echange standard parce que sous garantie (moins de 8 mois)
  • Bonjour, quand vous mettez l'ensemble de vos feuilles dans le chargeur, le scanner scan l'ensemble des feuilles à la suite et génère un PDF à la fin avec l'ensemble des feuilles scannés. Ils n'y aura pas un pdf par feuille. Cordialement Jérémie.
  • A partir de votre ordinateur, sélectionner HP Smart, puis la fonction numériser, pour chaque page à numériser en plus, il faut cliquer sur le sigle + (en haut à gauche du cadre), sinon, dans le bac de l'imprimante possibilité de mettre plusieurs feuilles. Ne pas oublier de sauvegarder.Espérant que ces explications répondent à votre question.
  • Bonjour, ne connaissant pas votre niveau en informatique je commence par les bases de vérifications.Voir si les feuilles numérisées étaient toutes dans le bon sens. Voir si vous avez défilé avec petit curseur a droite de l'aperçu de votre numérisation sur l'écran d'ordinateur.Je numerise plusieurs pages par le chargement du haut, dessus et je n'ai aucun soucis, toutes mes pages y sont et figure dans un seul fichier.Bonne journée
  • Bonjour,Pour numériser plusieurs feuilles, il faut placer l'ensemble des feuilles dans le réceptacle situé au dessus de l'imprimante.
  • Bonjour,Si vous installer les feuilles dans le chargeur, que vous sélectionnez le mode auto, que vous choisissez le format PDF en cochant la case "Combiner en un seul document" qui apparaît alors, et qu'enfin vous lancez la numérisation, vous aurez alors toutes vos pages numérisées en un seul document.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit