Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Compatibilité mac.

Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec un mac mini avec une version 10.13.6. Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité mac.

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, la mienne fonctionne avec 3 MacBook Pro de 3 générations différentes de 2011 à 2018

  • Bonjour,

    Pas de problème dans mon cas. J'utilise cette imprimante depuis mon MacBook Pro ( sous mojave) mais pas de soucis sous high sierra. Je l'ai installée en réseau filaire ( prise RJ45).

  • Mon ordinateur est un MacBook Pro 10.11.6, donc votre version plus récente doit être compatible. L'imprimante fonctionne avec le WiFi... Je suppose que votre Mac mini en est équipé.

  • je l'utilise avec Mac book pro 10.14.5. Il n'y a pas de pb car il y a des drivers et des applications pour Mac OS.

  • avec toutes mes excuses, j'avoue n'en avoir aucune idée.

  • Bonjour, me concernant, compatible avec un MacBook Pro version 10.14

  • Je n'a sais pas désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit