Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2069 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Je n'arrive plus à imprimer depuis un de mes deux ordinateurs portables

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une 6970 en wifi et deux portables.

L'imprimante fonctionne à 100 d depuis le portable "B".

Le portable "A", présente qq problèmes, sans raison depuis qq jours, je vous explique :

Depuis ce portable, je peux lancer les tests imprimante (vérification de l'alignement des têtes, impression pages de test, niveaux

1,2,3...), je peux aussi scanner des documents.

Le seul problème, lorsque je demande l'impression d'une page

(.doc; pdf, xl...), je reçois un message "imprimante hors connexion"

et plus rien ne se passe.

Je précise que tout fonctionne bien depuis le portable "B".

Une idée pour réparer ce problème d'impression depuis le poste "A" ?

Je vous remercie toute et tous pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive plus à imprimer depuis un de mes deux ordinateurs portables

  • Bonjour,


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Avez-vous bien sélectionné le pilote de votre imprimante ? N'y aurait-il pas un pilote en doublon dans votre liste qui pourrait poser problème ?


    Essayez de supprimer complètement le pilote et les applications HP dans un premier temps puis redémarrez votre portable et refaite l'installation des pilotes et des applications.


    Avez-vous fait une mise à jour de votre système d'exploitation récemment ?


    Dans l'attente de votre retour.


    Cordialement.

  • Bonjour. Avez vous essayé de contacter l'assistance HP ? Vous pouvez les joindre par message sur WhatsApp au 0175951667. Même si elle n'est plus sous garantie, ils répondent.

  • A part réénitialisé je ne vois rien d'autre a faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit