Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Véritable recto-verso automatique ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut copier une feuille recto-verso en une autre feuille recto-verso automatiquement, c'est-à-dire sans à tourner l'original (ou à déplacer la copie) ? Souvent, il ne s'agit pas de véritable procédé automatique : il faut mettre l'original sur la vitre puis la tourner pour obtenir une copie recto-verso. Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Consulter les 23 réponses à la question Véritable recto-verso automatique ?

  • oui cela fait plusieurs doubles pages

  • OUI on peut le faire.. il suffit de mettre la feuille non pas sur la vitre mais dans le chargement du dessus.
  • Bonjour, Oui tout est automatique; j'en fais tous les jours! Cdlt,
  • Oui - vraiment automatique. Le logiciel qui gère les scans est très puissant. On peut créer un seul document pdf avec plusieurs pages recto-verso. On peut examiner chaque page après le scan et on peut modifier les paramètres de contraste etc afi d'obtenir un résultat impecable. Seule souci : il utilise l'encre pigment au lieu de dye (petit particules suspendu dans l'encre). Je crois on est obligé par conséquence de nettoyer la tête imprimante plsu souvent et il consomme de l'encre pour nettoyer. J'ai l'habitude de rempir les cartouches et je les ai rempli avec encre dye.
  • En tous cas moi le chargeur ne fait pas recto verso. Et pourtant c'est marqué dans les spécifications techniques.
  • Bonjour. Oui c est un vrai recto verso automatique. Il faut mettre la feuille dans le passe copie et sélectionnez recto verso et aussi si voulez en sortie du recto verso ou sur 2 pages.
  • bonjour, il faut mettre votre document dans le compartiment au dessus pas au niveau de la vitre, vous entendrez un signal sonore et un message "document chargé ", puis vous sélectionnez copie de document , une barre gris claire apparaîtra, il faut cliquer dessus et sélectionné recto verso.
  • Bonjour, J'avais une solution alternative, en passant dans un 1er temps par une numérisation double face, en recto/verso, puis une impression. Dans un 2eme temps et après test, cela est possible, em metteant vos copies dans la bac d'alimentation et de vous servir du panneau de ll'imprimante (dons possible sans PC connecté). -Mettre imprimante sous tension -veuillez à ce qu'il y ait suffisamment de page feuille en reserve -Copie de document -Recto-verso, selectionner 2->Recto verso -selectionner Nb de copie noir ou couleur ... et c'est parti Cordialement.
  • Bonjour, oui, çà marche très bien automatiquement, juste à mettre la feuille et le recto/verso se fait très bien.
  • Bonjour je dois retourner la feuille manuellement dans le bac à feuille pour copier recto verso. Elle ne le faut pas automatiquement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit