Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2069 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

résolution d'impression

bonjour, dans les caractéristiques, il est marqué : Résolution d'impression maximale 6000 x 1200 dpi hors, dans le pdf : Imprimante tout-en-un HP Pro 6970 c'est marqué 600 x 1200 dpi. j'aimerai donc savoir ce qu'il en est. merci

Consulter les 2 réponses à la question résolution d'impression

  • bonjour, merci pour votre réponse. j'ai eu le doute, car en imprimante photo la résolution d'impression de certaines, est de 9600 x 2400, donc cela aurait pu être réel, mais ce n'est pas le cas ici.
  • Cela doit être une erreur d'impression et 600X1200 me semble être une performance déjà très bonne. Même dans les imprimantes spéciales pour la photo, je ne pense pas qu'on arrive à 6000. Le dpi signifie dots per inch et correspond donc au ppp points par pouces (carrés) soit points dans chaque carré de 2,54cm de côté. 600X1200 = 720.000 points possibles dans chaque petit carré... cela va déjà bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit