Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Scanner ok malgré cartouche vide?

Bonjour, quand une ou des cartouches sont vides, peut-on quand même utiliser le scanner? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Scanner ok malgré cartouche vide?

  • Bonjour, Je viens de faire le test et ça fonctionne. J'ai enlevé une cartouche et j'ai réussi à scanner un document.
  • Je n'en ai pas fait l'expérience. Mais sauf erreur de ma part et avec bon sens, je ne vois pas d'obstacle à envoyer un scan vers votre ordinateur car cette action n'appelle pas la cartouche d'encre. Appelez le service commercial d'HP, ils vous répondront par téléphone rapidement. Personnellement, je suis très contente de cette imprimante, très simple d'utilisation. J'ai tout de suite acheté en ligne et testé les 3 mois HP Instant Ink et pour le coup, plus de problème de cartouche vide.
  • Autre question, complémentaire: si vous enlevez une cartouche de couleur, pouvez-vous imprimer juste en noir et blanc, (en sélectionnant "Cartouche noire uniquement" peut-être?)? Sur ma HP PhotoSmart, je ne peux pas, même quand la cartouche noire est neuve! Merciii!!
  • Merci beaucoup!
  • Merci! Une des Epson ne le permettait pas, ce qui était une belle erreur de conception. Oui j'appellerai, bonne idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit