Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Bruit et mauvais scanne

Bonjour, L'imprimante fait un bruit pas possible. Lorsqu'on scanne une image les couleurs ne sont pas identiques et laides, beaucoup plus foncées et ternes. Que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit et mauvais scanne

  • Sincèrement mon imprimante n'est absolument pas bruyante, j'en oublierais presque d'avoir lancer des impressions ou des scans.
  • le bruit est-il identique si vous utilisez le scanner a plat ou par le chargeur?
  • Bonjour. L'imprimante est, il est vrai, assez bruyante, mais pas plus qu'une autre de modèle similaire. En ce qui concerne la qualité des couleurs en mode scanner, je n'observe pas de problèmes particuliers et ne peux vous donner de conseil.
  • bonjour,je pense que vous devriez contacter le sav se serait pour vous la meilleur solution. pour moi je n'ai pas se souci donc c'est surement un problème au niveau mécanique de l'imprimante. bonne journée.
  • je ne sais pas
  • Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que vs retourniez l'imprimante et que l'on vs la change ! Personnellement, je suis très satisfaite de mon achat à tout point de vue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit