Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Cartouches fournies ?Scan recto verso automatique ?

Bonjour, J'ai deux questions à propos de ce modèle : -Est-il possible de scanner (pas imprimer) automatiquement en recto-verso(à partir du chargeur de documents) ? -Des cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Cartouches fournies ?Scan recto verso automatique ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Des cartouches sont fournies mais elles sont de faible capacité. Il y a bien un paramétrage pour le scan en recto-verso automatique ainsi que pour la copie.

  • Cartouches fournies au démarrage, le scan recto verso est à sélectionner lors du scan

  • oui, des cartouches sont fournies, et oui, il y a un scan recto verso.

  • Bonjour,

    les 4 cartouches sont fournies et le scan est recto verso automatique dans le chargeur

    super imprimante pour le prix

  • Pour ce qui est des cartouches, je n'en ai pas souvenir, je sais simplement qu'il y a un cache qui permet de transporter l'imprimante et qu'il faut l'oter pour mettre les cartouches. En revanche le recto verso est à paramétrer mais fonctionne aussi bien en impression qu'en scan dans les 2 sens.

  • Petite cartouche oui. Et oui scan et impression recto verso

  • Pour le scan recto-verso, il faut aller dans les paramètres de la numérisation (engrenage en bas à gauche). et choisir "Original recto verso". Attention il faut mettre l'original dans le chargeur de document pour que l'option soit accessible. De plus, il faut l'activer à chaque fois. Le choix n'est pas conservé.
  • Un grand MERCI à tous pour vos réponses!

  • Bonjour,

    Les cartouches fournies ne font que une dizaine de photocopie et non le scan n'est pas automatique

    Bonne journée

  • cartouches fournies oui, scan recto verto oui il faut cocher l'option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit