Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

l'imprimante peut elle être fournie sans le forfait à l'instant ink

Question résolue

bonjour
je suis intéressé par cette imprimante mais je ne veux pas d'engagement au forfait instant ink. Je veux gérer moi-même l'achat des cartouches en fonction de mon besoin.
merci

Consulter les 11 réponses à la question l'imprimante peut elle être fournie sans le forfait à l'instant ink

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Libre à vous de souscrire ou non cet abonnement. L'abonnement vous sera proposé lors de la configuration de l'imprimante mais vous pouvez refuser sans problème.

  • Bonjour,

    Il n'est pas nécessaire d'avoir un engagement au forfait instant ink.

    Vous pouvez acheter vos cartouches dans n'importe quel magasin ou sur internet.


    Cordialement.

  • Aucun problème à part la façon de résilier l'abonnement à Instant Link.

  • Bonjour, j'ai cette imprimante sans avoir souscrit le forfait instant ink, il faut juste être vigilant et cocher les bonnes cases lors de l'achat.

    Cordialement

  • Ce n'est pas une obligation, vous même prendre le service pendant la période gratuite puis l'annuler (il faudra alors changer les cartouches instant Ink par des cartouches classiques).

  • Oui pas de soucis

  • oui  

    dommage de se priver d'un service exceptionnel

  • tout a fait vous n'étes pas obligé de souscrire le forfait instant ink

  • Oui sans problème. Vous pouvez acheter les cartouches en parallele. Pour information le modele est fourni avec des cartouches (petite capacité)

  • Oui sans problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit