Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Fonction SCAN

Bonjour
Je n'arrive plus à scanner des documents avec mon imprimante . Le message qui s'affiche est "votre imprimante HP Office Pro 6970 (BCFCEA3) n'est pas disponible ...)
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction SCAN

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème

    Provisoirement,j'ai simplement glissé mon imprimante sur le bureau et cela fonctionne

    bon scan

  • Bonjour,

    Si vous pouvez imprimer, éteignez l'imprimante, déclablez et refaite le càblage et mise en route de l'imprim. Sur le PC ouvrez l'icône "ma Progect" ou l'icone de gestion de l'imprim. Et regardez si la fonction "Scan" marche. Dernière solution supprimer le logiciel de l'imprim. et réinstallez la. Bon courage.

  • Bonjour, cela m'arrivait régulièrement aussi avec obligation d'éteindre et de rallumer le scan. j'ai désinstallé le logiciel et l'imprimante puis tout réinstallé. cela va mieux maintenant.

  • Perso, tout les postes accèdent à l'impression en Wifi chez moi. Par contre, la partie scanner est connectée sur mon PC en USB. En veillant bien à accéder au scan depuis mon PC en USB, cela fonctionne à tous les coups.

  • Bonjour, ça m'arrive aussi, assez souvent lorsque l'imprimante est en veille. Dans ce cas là je quitte tout, je rallume l'imprimante voir même l'ordi ce qui est très pratique...

  • C'est probablement un problème de connexion.

    Eteindre l'imprimante et le PC , puis relancer, le wi fi doit être connecté

    Cordialement

  • Vous scannée depuis un ordinateur

    Sinon vérifier que personne, n'est resté Connecté à l'imprimante

    Sinon tout éteindre tout débrancher et reconnecter l'imprimante à l'ordi avant de le rallumer

  • A mon avis, desinstalle le wifi pour la reconfigurer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit