Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

changement de tête d'impression

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais changer la tête d'impression d'une HP OFFICEJET PRO 6970 car les impressions sont mauvaises : toutes les parties ne sont pas imprimées. Peut-on changer cette d'impression ? J'ai essayé le nettoyga e vaec un kit adapté mais sans résultat. Qui peut m'aider ?

Consulter les 4 réponses à la question changement de tête d'impression

  • Réponse jugée utile

    bonjour Alexis

    des idées justes [je ne suis qu'utilisateurs pas un pro d'HP ;-) ]

    le logiciel est il à jour ?

    des fois il faut faire plusieurs nettoyages afin de voir une réelle amélioration de la qualité d'impression

    j'espère que cela va fonctionner

  • Je ne saurais trop vous inviter à contacter directement HP. Ils sont non seulement compétents puisqu'il s'agit de leur matériel mais toujours très aimables . 01 70 48 52 56. La ligne est disponible du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 20 h. Le samedi, elle n'est disponible que de 10 h à 18 h. Par ailleurs, je vous recommande aussi leur abonnement INSTANT INK. Remarquable aussi. Ils ne sont certainement pas phylantropes et y trouvent leur intérêt mais pour ma part, j'y trouve vraiment mon compte. Dernière précision. Je suis un particulier et je ne suis pas payée pour "étaler" ma satisfaction. Bien cordialement, en espérant avoir répondu....... en partie, à votre attente.

  • Je téléphonerai à HP ; j'utilise le service abonnement pour l'encre et c'est super pratique. Leur service en ligne est très haut de gamme.

  • je contacte directement HP, qui me guide quand j'ai des problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit