Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

pb de réseau scan

Bonjour

Mon pc ne voit plus le scanner de mon imprimante alors qu'il imprime sans soucis et que je peux faire des photocopies.

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question pb de réseau scan

  • Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 afin de voir le problème avec vous et de le résoudre le défaut. Bonne journée
  • Bonsoir à vous 3


    Bon les choses ont avancées, à savoir que j'ai une autre imprimante que j'ai connectée : même problème...... j'ai donc pensé pc , j'ai donc essayé avec celui de mon épouse et là aucun problème, le scan à fonctionné impec.

    Donc cela vient de mon ordi........ cela fonctionnait il y a 3 jours.

    Pour info j'ai fait 3 désinstallations réinstallations avant de faire appel à vous.

    L'ordi de ma douce a 6 mois le mien ....6 ans......

    Maintenant je sais où chercher......

  • Si vous avez toujours le même réseau wifi, je desinstallerais et réinstallerais le programme...

  • quant j'ai des problèmes entre le PC et l'imprimante je désinstalle et réinstalle le logiciel de l'imprimante tous rentre dans l'ordre

  • Chaque fois que j'ai un souci, j'appelle HP. C'est toujours parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit