Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

impression couleur noir impossible

Question résolue

Bonsoir,

les cartouches de l'imprimante sont gérée avec InstantInk .

depuis peut j'ai changé la couleur noire quand les impressions étaient plus optimales.

Après cette opération il n'est plus possible d'imprimer en noir.

En effectuant diverses opérations ( changement de cartouche,réinitialisation de l'imprimante ,des cartouches) rien n y la couleur noir ne fonctionne plus.

Dans les indices de témoins de réserve des couleurs , le niveau est bon.

Je cherche tours la solution a mon problème.

Cordiales salutations.

S.Ummel

Consulter les 4 réponses à la question impression couleur noir impossible

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    je pense que vous n'utilisez pas les cartouches d'origines??


  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème cette semaine sur le même modèle et voici la solution : démonter votre tête d'imprimante (vidéo : "How to remove parts on HP Officejet 6978, 6962 Printhead, Board, Timing, Carriage, Tray, Screen 6958"), beigner votre tête d'imprimante dans de l'essence F, puis finissez avec du "WD40 Nettoyant Contacts", essuyez bien, remonter le tout. Pour moi, alors qu'elle n'imprimait plus en cian ni en noir, tout fonctionne de nouveau parfaitement. Bonne journée

  • Bonsoir,

    j'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en tél à l'assistance instantink car j'ai un abonnement pour la gestion des cartouches .. on m'a renvoyé un nouveau pack de cartouches .. j'ai juste installé la noire qui ne fonctionnait pas et c'et ok .

  • Bonjour,

    même problème avec la cartouche jaune, le résultat étant plutôt du vert (donc, cartouche bleue impliquée), après changement de cartouches d'origine. Problème non résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit