Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Pilote indisponible

Bonjour à toutes et tous

Depuis 2 jours impossible d'imprimer depuis mon pc (fonctionne depuis téléphone) en wifi. Dans les paramètres imprimantes et scanner il est indiqué pilote indisponible (w10 64bits). Impossible de réinstaller l'imprimante. J'ai refais 10 fois les procédures hp, rien à faire. Une solution ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Pilote indisponible

  • Bonjour, Lorsque j'ai un souci, je m'adresse directement à HP. Leur écoute et leur service sont très appréciable. Il suffit de se laisser guider. Ils ont la solution.Cordialement.

  • Bonjour

    Avez-vous essayé de désinstaller le pilote de l'imprimante pour réinstaller la dernière version à télécharger sur le site de hp?

    J'ai eu le même soucis. Cela avait résolu mes problèmes.

    Mais après quelques mises à jour non contrôlées sur l'imprimante, c'est le scan qui ne passe plus à présent.

  • Appelez HP. C'est toujours parfait.

  • Le service technique HP est parfait pour le moindre souci. N hesitez pas à les appeler. Il faut vous munir du type de votre imprimante et du numéro de série qui se trouve au dos de appareil Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit