Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

PILOTE INDISPONIBLE IMPRIMANTE HP8D3FED HP OFFICE JET PRO 6970

BONJOUR PILOTE INDISPONIBLE IMPRIMANTE HP8D3FED HP OFFICE JET PRO 6970.MERCI

Consulter les 4 réponses à la question PILOTE INDISPONIBLE IMPRIMANTE HP8D3FED HP OFFICE JET PRO 6970

  • Bonjour. Vous pouvez utiliser ce lien de téléchargement vers le site d'HP France :

    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-pro-6970-all-in-one-printer-series/8289585

  • Desinstaller, tout débrancher, arrêter l'ordinateur. Une fois l'ordinateur en marche rebrancher l'imprimante et tout doit rentrer dans l'ordre

  • référence des fichiers pour cette imprimante:

    OJ6970_Full_WebPack_40.12.1161.exe

    HPEasyStart_9_0_3770_10.exe


  • J'espère que ma contribution sera satisfaisante. Quoiqu'il m'arrive avec mon imprimante, je m'en remets directement à HP. Leurs services sont d'une efficacité remarquable.

    • @paul36625521 si vous n'avez pas supprimé les pilotes, arrêter l'ordinateur, attendre quelques minutes et redémarrer, sinon téléphoner directement à l'assistance HP qui se montre très compétente


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit