Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Problème 0x6100004a

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes . En lançant une impression , j'ai reçu un message de 'bourrage papier' ; j'ai vérifié : rien . Je valide et reçois le message " Echec de l'imprimante : il y a un problème au niveau de l'imprimante ou du système d'impression . Eteignez et rallumez l'imprimante " , avec le code 0x6100004a. Le problème persiste . Je ne peux même pas faire une simple photocopie . Avez-vous rencontré ( et résolu!) ce type de problème ? Merci d'avance . Jacques

Consulter les 5 réponses à la question Problème 0x6100004a

  • Bonjour « 0x6[XXXXXX]x Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage Mettez hors tension, puis sous tension . 1. Débranchez le câble secteur. 2. Maintenez le bouton [POWER] enfoncé durant 60 secondes. 3. Rebranchez le câble secteur. 4. Allumez l'imprimante, si le message d'erreur s'affiche à nouveau, effectuez un dépôt du produit au comptoir service après vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonsoir

    débranchez complètement l'imprimante, enlever cable de la prise de courant, attendre 2 à 3 minutes et rebrancher. mon imprimante à une adresse IP propre ce qui me permet de l'utiliser avec plusieurs ordis et avec un telephone.

  • Je n ai jamais rencontré ce problème mais j en ai eu un autre, un problème de couleur. J ai appelé HP et la conseillère m a bien aidée. Ils sont réactifs. Ils vous aideront.

  • aller sur le site : https://support.hp.com/fr-fr/printer et aller sur accueil support, puis ensuite dans l'icône ronde en bas cliquer sur ''contacter un agent HP pour avoir de l'aide''

    bonne chance

  • Bonjour Noelle , Merci pour votre assistance mais j'ai fait la manip à trois reprises sans succès ...je poursuis mes recherches et je vais appeler la conseillère HP ..dès que je trouve le numéro d'appel .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit