Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Défaillance couleurs

Bonjour,

Mon imprimante n'imprime plus le bleu et le vert correctement. Après plusieurs nettoyages de la tête d'impression, rien ne s'améliore. Est-ce réparable ? Que faire ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Défaillance couleurs

  • Avez vous l'abonnement Instant Ink ?

    Dans tous les cas, HP a une hotline très efficace qui fait tout pour solutionner votre problème. Je vous conseille de les appeler.

    • @faco66353462 Bonjour,

      oui j'ai eu le même problème, j'ai appelé l'assistance HP au 0969320435, mais ils m'ont dit que si après plusieurs nettoyage cela ne s'arrange pas, la seule solution est de changer d'imprimante...Les nouvelles imprimantes ont des têtes démontables (série 9010 et 9515). En ce moment HP offre 3 mois d'abonnement instant ink gratuits.

  • Bonjour

    C'est par hasard les problèmes avec cette imprimante interviennent des la fin de garantie

    De mon côté c'est le chargeur de doc pour scanner qui ne marche plus faisant état d'un bourrage qui n'existe pas.

    Pour moi le fabricant pratique ehontement de l'obsolescence programmée et devrait être dénonce pour ces agissements.

  • Bonjour,

    j'ai eu le même soucis résolu en faisant un nettoyage avec un solvant spécial qu'on peut acheter sur internet (il y a plein de tuto youtube pour le faire). Il faut taper "nettoyage tête imprimante" dans le module d e echerche youtube.

  • Bonjour, nous avons eu la même chose pour le noir. Dans les paramètres de gestion de l'imprimante depuis le PC, il y a plusieurs niveaux de nettoyage des têtes d'impression. Utilisez les par ordre croissant ou passez le premier niveau qui correspond à ce qui est accessible depuis l'écran de l'imprimante et tout devrait revenir dans l'ordre.

  • Eviter d'utiliser les encres dites compatibles. Mais même en utilisant des encres HP j'ai eu ce problème sur le rouge j'ai utilisé le kit de nettoyage IUBEST de Prolinx Gmbh et cela a bien fonctionné.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas quel âge à votre imprimante. Mais j'ai eu le même soucis, j'ai changé les cartouches qui étaient de mauvaise qualités.

    Mais arrivé à un certain âge l'impression se dégrade et devient monochrome.

    Désolé de ne pas apporter une solution plus importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit