Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

82 questions sur la communauté DESKJET 3639 - Logiciels - HP

Cartouches

les deux premières cartouches sont elles comprises dans le produit à l'achat ou faut'il les acheter en plus?

compatibilité

Bonjour Peut on utiliser des cartouches 301 sur l'imprimante deskjet 3639 merci

Question résolue

Numériser plusieurs pages dans unm

Bonjour, comment numériser plusieurs pages dans un même fichier sous windows 7? merci

Question résolue

impression en noir

peut on imprimer uniquement en noir si une cartouche couleur est vide ?

NUMERISER AVEC IMPRIMANTE ET ENVOYER SUR TELEPHONE

Bonjour, Peut on numériser/scanner un document avec l'imprimante et récupérer cette numérisation sur son téléphone ? Peut être avec l'application Hp AIO ?meric

imprimante Deskjet 3639 compatible avec Mac book air pro

Bonjour, je viens d acheter une imprimante HP Deskjet 3639 et j aimerai savoir si elle est bien compatible avec mon Mac Book Air Mac OS Moyave version 10.14.6 . Je voudrai être sure avant d ouvrir la boite car j ai un doute. Merci par avance!

Question résolue

Avant d'acheter

Bonjour,Avec l'imprimante HP Deskjet 3639 il est proposé "Instant Ink" alors que dans le descrip-tif de l'imprimante il est indiqué "compatible Instant Ink : NON". Je ne comprends plus.

Question résolue

Sans ordi

bonjour Peut on imprimer sans avoir d'ordinateur ? merci

Wifi

Bonjour, le code wifi ne fonctionne pas comment faire svp? merci

Hm des’jet 3639 reglage

bonjour Comment changer les cartouches merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit