Numériser plusieurs pages dans unm
Bonjour, comment numériser plusieurs pages dans un même fichier sous windows 7? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, comment numériser plusieurs pages dans un même fichier sous windows 7? merci
peut on imprimer uniquement en noir si une cartouche couleur est vide ?
Bonjour, Peut on numériser/scanner un document avec l'imprimante et récupérer cette numérisation sur son téléphone ? Peut être avec l'application Hp AIO ?meric
Bonjour, je viens d acheter une imprimante HP Deskjet 3639 et j aimerai savoir si elle est bien compatible avec mon Mac Book Air Mac OS Moyave version 10.14.6 . Je voudrai être sure avant d ouvrir la boite car j ai un doute. Merci par avance!
Bonjour,Avec l'imprimante HP Deskjet 3639 il est proposé "Instant Ink" alors que dans le descrip-tif de l'imprimante il est indiqué "compatible Instant Ink : NON". Je ne comprends plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment changer les cartouches merci
Bonjour, le bac d'entrée fait-il aussi bac de sortie, autrement dit , y a t-il qu'un seul bac pour les 2 actions merci
Bonjour peut on connecter cette imprimante sur un reseau via un cable ethernet rj45 svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil