Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Cartouches

Bonjour

les deux premières cartouches sont elles comprises dans le produit à l'achat ou faut'il les acheter en plus?

merci

Consulter les 22 réponses à la question Cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , oui il y a bien les deux cartouches dans le carton à l'achat :)

  • Oui heureusement.

  • Bonjour

    elles sont comprises mais ont une plus petite capacité d'impression

  • Oui, l'imprimante est livrée avec 2 cartouches. Toutefois, il faut prévoir de les remplacer rapidement: capacité réduite, juste pour la mise en service. Bonne journée.

  • bonsoir

    les cartouches sont comprises, mais pour un quinzaine de pages , ensuite il faut en acheter- les soi-disant compatibles ne le sont pas et ne sont pas reprise par le vendeur dont je ne cite pas la marque, mais faire attention car au final, les cartouches coûtant plus cher que l'imprimante, je n'en ai pas racheté. Et l'imprimante ? je ne l'utilise plus faute de cartouche 


  • Les deux premières sont incluses dans l'imprimante ! Cordialement

  • les deux cartouches sont incluses et sont gratuites

  • Bonjour

    Oui lorsque j'ai acheté mon imprimante 3639 HP les cartouches d'encre étaient comprises gratuitement dans l'achat .

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui les 2 cartouches sont incluses. Prêt à être installé et à servir.

  • comprises. cartouches de départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit