Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

82 questions sur la communauté DESKJET 3639 - Logiciels - HP

comment scanner un document

bonjour comment scanner un document merci

comment scanner, quel bouton ?

bonjour comment scanner, 8 boutons c 'est lequel ? merci

L'encre est compris, imprimante prête à utiliser ?

Bonjour, l'encre vient avec, afin de pouvoir l'utiliser tout de suite ? Ou faut-il acheter des cartouches au même temps ? Merci.

Question résolue

comment imprimante HP Deskjet 3639

Bonjour pouvez vous me communiquer la méthode pour scanner avec mon imprimante HP Deskjer3639 Merci

Question résolue

<p>oui je l web acheter </p> venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

Bonjour, venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

encre compatible

Bonjour ou acheter l'encre compatible ? merci

cartouche comprises

bonjour est ce qu'il y a des cartouches d'encres lors de l'achat de limprimante? merci

Question résolue

Redimensionner un document

BonjourPeut on redimensionner un document avant de le scanner (à l'aide de l'écran de contrôle). Par exemple augmenter le pourcentage pour grossir une partie du document. Merci

comment scanner

bonjour où se trouve la touche pour scanner merci

Répondre
Question résolue

impression n&b

bonjour, est ce que l'impression en n&b est possible même si les cartouches couleur sont vides ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit