Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

L'encre est compris, imprimante prête à utiliser ?

Bonjour, l'encre vient avec, afin de pouvoir l'utiliser tout de suite ? Ou faut-il acheter des cartouches au même temps ? Merci.

Consulter les 28 réponses à la question L'encre est compris, imprimante prête à utiliser ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui l'encre est comprise dans le prix. Elle est prête à l'emploi . ??

  • Il y a vraiment très peu d'encre dans les cartouches livrées avec l'imprimante, de plus la mienne vient de tomber en panne 'plus de connection sans fil avec mon ordi) après moins de 50 copies, je ne vous recommande pas ce modèle.

  • Bonjour, sincèrement, j'ai acheté cette imprimante car ma femme voulait ça

    Je me doutais du budget encre mais elle avait insisté !

    En revanche j'ai une société et depuis 5 ans j'ai un BROTHER LC1220

    je n'ai jamais connu une imprimante aussi peu gourmande en encre et économique

    Alors ... bon choix

    Et les cartouches je les trouve sur le net d'une société allemande et je n'ai jamais connu aussi économique

  • Non non l'encre est vendue avec et utilisable directement

  • Bonjour, il y a des cartouches fournies avec l imprimante. elle est prête à être utilisée.

    Par contre je pense que les cartouches ne sont pas remplient comme celles achetées dans le commerce. Elles permettent la mise en route de l'imprimante et d'imprimer immédiatement.


  • Merci à vous tous pour les précisions.
  • Oui il y a 2 cartouches avec tres peu d'encre ( on dira cartouches de démonstration) histoire de faire quelques photocopies

  • L'imprimante est livré avec des cartouches' dans son emballage. Ensuite si vous vous inscrivez à HP vous recevez deux cartouches

  • Bonjour l'encre est vendu avec l'imprimante pas besoin d'en acheter

  • Oui les cartouches sont fournis avec l imprimante . Une couleur et une noir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit