initialisation
bonjour j'ai message d'erreur quand je veux imprimer merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai message d'erreur quand je veux imprimer merci
Bonjour, comment numériser avec cette imprimante? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible d'imprimer, les pages ressortent blanches !!! Depuis 1 mois tout fonctionnait bien et maintenant plus rien ! Que faire ? merci
bonjour Pas de lecteur DVD comment Puis-je installer cette imprimante qui m'intéresse beaucoup ? merci
Bonjour Est ce que le cordons pour relier l'imprimante au pc est fourni? Et des cartouches ? Merci
Bonjour Cette imprimante est compatible PC sous Windows mais sous tablette fonctionne-t-ellle sous ANDROID 7 ? merci d'avance
Bonjour, est elle livré avec les cartouches d'encre ? Est elle compatible avec Mac ? merci
bonjour je ne sais pas ou placer le papier photo pour imprimer sur papier 10x15 Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil